Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Facette scrap
Facette scrap
  • Un blog consacré à l'atelier scrapbooking de l'association L'atelier aux mille facettes, que j'anime à Plaimpied-Givaudins, près de Bourges, dans le Cher, et à mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Puces des couturières et des loisirs créatifs

C'est la 3ème édition de cette manifestation organisée par notre association, l'atelier aux mille facettes. Une mine d'or pour les scrappeuses : rubans, dentelles, boutons....Venez fouiner pour trouver votre bonheur !

Affiche2

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> J'ai découvert votre site Internet sur Yahoo par chance, et j'ai obtenu un site Web très agréable à parcourir.<br /> Donc je vous dis merci de distribuer tous ces sujets avec le Web.<br /> Continuez comme cela ;)
Publicité