Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Facette scrap
Facette scrap
  • Un blog consacré à l'atelier scrapbooking de l'association L'atelier aux mille facettes, que j'anime à Plaimpied-Givaudins, près de Bourges, dans le Cher, et à mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2013

Rencontre scrap

Coucou les scropines !

Je vous donne rendez-vous pour un week-end 100% scrap les 19 et 20 octobre prochains.

Affiche

Le tarif est de 55 € le weed-end ou 30 € la journée [Tarif réduit pour les adhérents de l'association].

J'en profite pour vous signaler la création d'un forum de scrap destiné en priorité aux membres de l'association, mais également aux scrappeuses du Berry et des alentours : L'Alambic de la Birette.

Bon week-end et à bientôt.

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité