Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Facette scrap
Facette scrap
  • Un blog consacré à l'atelier scrapbooking de l'association L'atelier aux mille facettes, que j'anime à Plaimpied-Givaudins, près de Bourges, dans le Cher, et à mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Scrap Plaisir

Bonjour,

juste un petit mot pour vous signaler que je suis depuis peu

démonstratrice Scrap Plaisir pour la marque française Infocrea.

logo85193577_p 

Scrap Plaisir est un nouveau réseau de vente à domicile de produits de scrapbooking et carterie (collections de papiers, tampons, encres, pochoirs, tissus adhésifs, dies, rubans …)

J'aurai le plaisir de proposer des collections réalisées par des artistes talentueuses,
telles que Manuella Jamet, Séverine Sorbier, Marie-Nicolas Alliot, Karine Cazenave-Tapie, Guénaëlle Scharlipp, Edwige Bufquin, Séverine Seintourens et bien d'autres encore,
et de nombreux autres produits fabriqués presqu'exclusivement en France.
 

Je vous propose de découvrir les produits Scrap Plaisir et leur utilisation

lors de réunions de démonstration/ateliers créatifs au sein de votre association ou à votre domicile.

J'habite près de Bourges et me déplace dans le département et alentours.

Le mois de février qui arrive est particulièrement bien choisi pour nous découvrir !

1795655_10203369489182908_953562657_n

Pour des renseignements sur les produits, pour programmer une réunion ou pour devenir à votre tour démonstratrice,

n'hésitez pas à me contacter [lien "contactez l'auteur" en haut, à gauche]

Merci pour votre lecture.

A bientôt.

Chris
Démonstratrice Scrap Plaisir
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité