Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Facette scrap
Facette scrap
  • Un blog consacré à l'atelier scrapbooking de l'association L'atelier aux mille facettes, que j'anime à Plaimpied-Givaudins, près de Bourges, dans le Cher, et à mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Album pochette

Voilà un aperçu de l'album que j'ai proposé lors du dimanche scrap :

Visuel_alb_poch

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme qu'il est superbe , merci pour cet atelier Christine, j'ai hâte d'être samedi pour voir les dernières finitions à faire , hier au soir j'ai mis mes photos et maintenant j'attends qu'Isabelle m'explique la suite.J'aurais adoré être avec vous mardi .
Publicité