Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Facette scrap
Facette scrap
  • Un blog consacré à l'atelier scrapbooking de l'association L'atelier aux mille facettes, que j'anime à Plaimpied-Givaudins, près de Bourges, dans le Cher, et à mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Atelier du 5 janvier

Voici un petit aperçu du projet que nous allons réaliser lors de nos prochaines rencontres.

Album_filtres

Cet album en filtres à café peut contenir des photos de format maxi 10 x 10, et il suffit d'adapter le nombre de filtres pour avoir un album sur mesure. Le mien peut contenir environ 18 photos. J'avais ébauché ce projet avec les rares personnes présentes lors de la dernière séance, mais j'ai fait pas mal de modifs, donc prévoyez quelques papiers supplémentaires.

Des filtres gracieusement offerts par Isa seront à votre disposition. En plus de votre matériel habituel, vous devrez apporter plusieurs papiers coordonnés, unis ou imprimés et des embellissement assortis. Vous n'avez pas besoin des photos pour le moment mais réfléchissez bien à votre thème pour choisir les papiers et les embellissements.

Au plaisir de vous revoir bientôt. Bizz.

Papiers Cosmo Cricket.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
sympa finalement cet album filtres à café !!!!!<br /> <br /> biz à plus
Publicité